Priligy247.eu
sans ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

On m'a prescrit du Priligy. Toutefois, c'était sur prescription du médecin et les prix étaient assez élevés. C'était fantastique de trouver vos produits génériques qui fonctionnent tout aussi bien et dont le prix est très compétitif. Je le recommande vivement.
-- Hank P -

 

Foire Aux Questions sur le Priligy (Dapoxetine)

La Dapoxetine, c'est quoi ?
La Dapoxetine est un médicament oral désigné pour traiter les problèmes de d'éjaculation précoce. L'éjaculation précoce se produit quand un homme éjacule après une très faible dose de stimulation sexuelle. Les études cliniques montrent que cette condition touche environ 30% des hommes dans le monde.

Comment est-ce que le Priligy générique va m'aider ?
On signale que la Dapoxetine peut améliorer votre temps avant l' éjaculation de 200 % à 300 %. Ce médicament agit dans les 30 minutes et peut durer jusqu'à quatre heures.

Comment doit-on prendre le Priligy ?
Le Priligy est disponible en ligne si vous êtes un homme âgé de plus de 18 ans et si vous souffrez de problèmes d'éjaculation permanents (éjaculation au bout de deux minutes de pénétration ou même avant la pénétration). Ou si vous pensez que votre temps d'éjaculation a diminué considérablement, alors le Priligy peut être une solution pour vous aussi.

Y a-t-il une différence entre le Générique et le Priligy de marque ?
Non ! La seule différence que vous pouvez souligner est le prix. Les deux produits contiennent la Dapoxetine. C'est le même ingrédient actif et que ce soit le générique ou Le Priligy marque, les deux présentent les mêmes doses.

Comment dois-je prendre la Dapoxetine ?
Vous devez prendre la Dapoxetine environ une heure avant de commencer l'activité sexuelle.

Y a-t-il des effets secondaires ?
Comme il est le cas de tous les médicaments de nos jours, La Dapoxetine présente quelques effets secondaires. Toutefois, on signale qu'ils sont légers à modérés. et qu'ils n'affectent pas tout le monde. La Dapoxetine est un médicament doux ce qui signifie que l'intensité de tout effet secondaire possible est entièrement sans danger. Il est possible que vous éprouviez des maux de tête, des nausées, des étourdissements, une diarrhée, des douleurs abdominales ou des ballonnements.

Priligy247.eu
without prescription
 
 

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

I was prescribed with Priligy. However, such was by doctor prescription and prices were quite high. It was amazing to find your generic products that work just as well and present a very competitive price. Highly recommended. 
- - Hank P -

 

Frequently Asked Question on Priligy (Dapoxetine)

What is Dapoxetine?
Dapoxetine is an oral medication designated to treat premature ejaculation problems. Premature ejaculation occurs when a man ejaculates after a very small dose of sexual stimulation. Clinical studies show that this condition affects around 30% of the men in the world.

How will generic Priligy help me?
It is reported that Dapoxetine can improve your time before ejaculation by 200% to 300%. This medication works within 30 minutes and can last up to four hours.

Who should take Priligy?
Priligy is available online if you are over 18, male and if you suffer from constant ejaculation issues (ejaculation within two minutes of penetration or even before penetration). Also, if you think your ejaculation time has decreased considerably, then Priligy can also be a solution for you.

Is there any differences between generic Priligy and brand Priligy?
Not really! The only difference you can point out is the price. Both products contain Dapoxetine. This is the same active ingredient and both generic and brand Priligy present the same values.

How should I take Dapoxetine?
You should take Dapoxetine around one hour before you start sexual activity.

Should I expect any side effects?
As with any other medication nowadays, Dapoxetine does present some side effects. However, these are reported to be mild to moderate and do not affect everyone. Dapoxetine is a soft drug which means that the intensity of any possible side effects is perfectly safe. You may experience possible headaches, nausea, dizziness, headaches, diarrhea, stomach pains, bloating or sickness.