Priligy247.eu
sans ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

On m'a prescrit du Priligy. Toutefois, c'était sur prescription du médecin et les prix étaient assez élevés. C'était fantastique de trouver vos produits génériques qui fonctionnent tout aussi bien et dont le prix est très compétitif. Je le recommande vivement.
-- Hank P -

 

Les essais cliniques du Priligy (Dapoxetine)

Méthodes
Une analyse aléatoire de deux fois 12 semaines, La phase III des essais sur la conception similaire effectuée indépendamment, en parallèle, à 121 sites aux États-Unis ont aidé à déterminer l'efficacité de la dapoxetine. Les individus souffrant d'une éjaculation précoce moyenne à sévère dans les relations hétérosexuelles ont pris le placebo (n = 870), 30 mg de dapoxetine (874), ou 60 mg de dapoxetine (870) sur demande (comme exigé 1 à 3 heures avant toute activité sexuelle). Le critère principal d'évaluation était le temps de latence éjaculatoire intravaginal (TLEI) mesurée par chronomètre. L'innocuité et la tolérabilité ont également été évaluées.

Résultats
Trois groupes de patients (672, 676 et 610), ont effectué les essais dans les groupes placebo, dapoxetine (30 mg), et dapoxetine (60 mg). La dapoxetine a prolongé considérablement le TLEI (p < 0,0001, toutes les doses vs placebo). La moyenne du TLEI au départ était de 0,90 (SD 0,47) minute, 0,92 (0,50) minute et 0,91 (0,48) minute et à la fin de l'étude (12ème semaines ou la dernière visite), la moyenne était passée à 1,75 (2.21) minutes pour le groupe placebo, 2,78 (3,48) minutes pour le groupe 30 mg de dapoxetine et 3,32 (3,68) minutes pour le groupe 60 mg de dapoxetine. Les deux doses de dapoxetine étaient efficaces dès la première prise. Les effets secondaires habituels signalés (30 mg et 60 mg de dapoxetine respectivement) incluent la nausée (8,7 %, 20,1 %), diarrhée (3,9 %, 6,8 %), le mal de tête (5,9 %, 6,8 %), et les étourdissements (3,0 %, 6,2 %).

Conclusion
Il a été conclu que la dapoxetine sur demande est un traitement efficace et généralement bien toléré pour les individus atteints de problèmes légers à graves d'éjaculation précoce.

Par : The Lancet

Priligy247.eu
without prescription
 
 

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

I was prescribed with Priligy. However, such was by doctor prescription and prices were quite high. It was amazing to find your generic products that work just as well and present a very competitive price. Highly recommended.
- - Hank P -

 

Clinical Trials on Priligy (Dapoxetine)

Methods
A random analysis of two 12-weeks, phase III trials of similar design done independently, in parallel, at 121 sites in the USA helped to determine the effectiveness of dapoxetine. Individuals with average-severe premature ejaculation in heterosexual relationships took placebo (n=870), 30 mg dapoxetine (874), or 60 mg dapoxetine (870) on-demand (as required, 1—3 hours before any sexual activity). The main endpoint was intravaginal ejaculatory latency time (IELT) measured by chronometer. Safety and tolerability were also evaluated.

Results
Three sets of patients (672, 676 and 610), completed tests in the placebo, dapoxetine (30 mg), and dapoxetine (60 mg) groups. Dapoxetine prolonged considerably IELT (p<0·0001, all doses vs placebo). Mean IELT at baseline was 0·90 (SD 0·47) minute, 0·92 (0·50) minute, and 0·91 (0·48) minute, and at study endpoint (week 12 or final visit) was 1·75 (2·21) minutes for placebo, 2·78 (3·48) minutes for 30 mg dapoxetine, and 3·32 (3·68) minutes for 60 mg dapoxetine. Both dapoxetine doses were effective on the first dosage. The usual side effects to be reported  (30 mg and 60 mg dapoxetine, respectively) include nausea (8·7%, 20·1%), diarrhea (3·9%, 6·8%), headache (5·9%, 6·8%), and dizziness (3·0%, 6·2%).

Conclusion
It was concluded that on-demand dapoxetine is an effective and generally well tolerated treatment for individuals with mild to severe premature ejaculation issues.

By: The Lancet